Anciens étudiants de Biologie Générale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Premier pas sur le forum!

+4
Magali Taillandier
Soazic Lebarbier
OLEK Julie
Mathieu
8 participants

Aller en bas

Premier pas sur le forum! Empty Premier pas sur le forum!

Message  Mathieu Jeu 12 Juin - 20:10

Vous voilà!

Sur le forum, vous allez pouvoir discuter avec tous les membres à travers des sujets de discussion organisé par thèmes.

Le thème Cécile Lecomte est destiné à Cécile Lecomte pour nous transmettre des informations autres que par mails. Nous pouvons aussi lui écrire des messages qui pourraient intéresser tout le monde. Sinon, écrivez lui par mail.

Le thème Étudiants BioG est destiné aux étudiants de Biologie Générale 07/08 pour parler de sujets divers, pour donner ses impressions de formation, pour échanger des supports pédagogiques, pour rendre disponible des photos, pour organiser des réunions ou des soirées avec tout le monde.

Le thème Étudiants SENA est destiné aux étudiants sena 08/09 qui souhaitent discuter entre eux de certains cours, pour nous poser des questions sur les concours, les cours ou sur des méthodes de travail, avec aussi l'accès à des sites d'annales IUFM, les sujets d'examens de l'année dernière, et des conseils...

Évidemmment, ces thèmes ne sont pas restreints à tel ou tel étudiant et vous avez la possibilité d'en créer d'autres.

Dans chaque thème, une discussion est ouverte avec un titre et vous pouvez en créer d'autres.

En ce qui concerne vos informations personnelles, vous pouvez les modifier en cliquant sur le lien profil en haut de la page (si vous souhaitez que l'on puisse vous envoyer des emails, cochez la case qui convient)

J'en profite pour rappeler aux inscrits et aux nouveaux que vous possédez une boîte mail sur le forum. l'accès est sur le bouton messagerie

Si vous voulez contacter des membres cliquez sur membres. Very Happy


Dernière édition par Mathieu le Mer 30 Juil - 23:42, édité 1 fois

Mathieu
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas sur le forum! Empty SUPER !!

Message  OLEK Julie Mer 2 Juil - 20:05

Salut Mathieu et Magali !
Désolée de ne pas avoir pu participer à la conception, mais les temps sont durs en ce moment, il fallait que je travaille !!
En tout cas, chapeau, je trouve le principe très sympathique et je vais rajouter les photos de ma soirée pour les personnes intéressées.
A bientôt
Bonnes Vacances à tous
Julie Very Happy

OLEK Julie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas sur le forum! Empty Re: Premier pas sur le forum!

Message  Soazic Lebarbier Jeu 3 Juil - 13:49

Encore merci et félicitation je trouve que c'est une idée géniale, j'espère vous revoir à la rentrée à Rennes peut être!!! soazic

Soazic Lebarbier

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : 4 rue Saint Martin 35000 Rennes
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas sur le forum! Empty bonjour tout le monde

Message  Magali Taillandier Jeu 3 Juil - 21:43

Bonjour everybody !

Je vois que ce petit forum commence à bien fonctionner, ma boite mail se remplit de nouveaux adhérents à vu d'oeil !!!
C'est parfait tout ça ! N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !
A très vite.
Bisous,
Magali.

Magali Taillandier

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : 10 rue du Trieux 35760 Saint Grégoire
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas sur le forum! Empty Re: Premier pas sur le forum!

Message  Jérôme C. Mar 8 Juil - 22:37

Hey hey !

Vraiment bonne idée ce forum qui va permettre de garder le contact, établir des échanges entre anciens et nouveaux, bref plein de bonnes choses !

Sinon, je conseille aussi le site d'Enseignants du Primaire (je le remettrai ailleurs vu qu'ici c'est pas forcément le meilleur endroit mais si des Bio G ne le connaissaient pas, ça peut toujours servir).

A bientôt Very Happy.

Jérôme C.

Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Rennes bientôt
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas sur le forum! Empty chouette forum! bravo!

Message  Stéphanie lourdais Mer 9 Juil - 19:19

slt!! alien
à moi de laisser un message!
je fais pas prof des écoles mais j'aime ce forum!et je passerais de tps en tps! pr voir cmt se passera cette prochaine année!
félicitation à tous ceux qui ont réussi le concours!!! presque tt le monde je crois, on est une sacrée promo!!!
moi, je reste aussi à rennes! et à beaulieu, trois ans c'est pas assez! lol!!! encore deux de plus...
j'intègre le master biogestion! et comme vous, les deux prochaines années vont être chargées... mais après quand on travaillera, ce sera un jeux d'enfant toutes ces heures sup' que l'on fera Cool !lol
bon, à bientôt tout le monde!!!!
bisosu, steph L Very Happy

Stéphanie lourdais

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas sur le forum! Empty Re: Premier pas sur le forum!

Message  Caroline Crochu Sam 12 Juil - 23:08

Bonjour tout le monde !!!
C'est clair que c'est génial cette idée de forum bounce !!

Moi j'ai eu le concours à Paris donc je ne pense pas revoir beaucoup de monde l'année prochaine mais co ca on pourra garder le contact bounce
Bonne vacs à tt le monde...

Caroline Crochu

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas sur le forum! Empty Un forumeur de plus!

Message  Franck L. Sam 19 Juil - 14:05

Salut tout le monde!
C'est super ce forum, vraiment je vous félicite! Comme ça on reste en contact les amis! Very Happy
Et maintenant si j'ai une question du genre " où récupère-t-on notre diplôme de licence pour le dossier?";je sais où aller chercher ma réponse!
Sinon, énorme surprise, finalement je suis pris à Vannes au lieu de Quimper!Autrement dit je passe de mon 4ème à mon 2ème vœu!!! Cool Je suis trop content je m'y attendais pas du tout!
Dommage que je découvre ce site seulement maintenant, j'aurais bien aimé le regarder en détail mais je pars en vacances aujourd'hui, donc je suis un peu pressé! lol, je vais voir à quoi ça ressemble un été avec du soleil!
Allez bye et encore félicitation aux créateurs du forum! A dans 2 semaines...

Franck L.

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Vern sur Seiche (bientôt Vannes)
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas sur le forum! Empty Petites nouvelles

Message  Mathieu Mer 30 Juil - 23:39

Pas beaucoup d'activité sur le forum en ce moment, les vacances, le soleil, le travail... Plein d'excuses!!!

J'espère que tout le monde va bien. J'en profite pour rappeler aux inscrits et aux nouveaux que vous possédez une boîte mail sur le forum. Un message de bienvenue vous a été adressé lors de l'inscription. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le bouton messagerie situé au dessus près du bouton deconnexion.

Ça n'a pas grande importance mais nous pouvons vous envoyer des mails par ce biais, mais si c'est important on le fera sur votre adresse perso. Ç'est juste au cas où!

Bonnes vacances, bon boulot etc…

Mathieu
Admin

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas sur le forum! Empty Re: Premier pas sur le forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser